à venir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 clan Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faris Spavin
Admin
avatar

HIBOUX ENVOYÉS : 119
ICI DEPUIS : 26/12/2014
PSEUDO : Maître du jeu
AVATAR : Jean Rochefort
CRÉDITS : Arté (bazzart)

MessageSujet: clan Black   Mar 8 Nov - 14:32

La noble famille Black
– toujours pur –





La famille Black est de celles qui forcent le respect, au sens propre comme au figuré. Ils vivent dans un manoir magique à l’abri des regards moldus depuis des centaines d’années et refusent de se plier à la mode victorienne de vivre dans un appartement en plein cœur du centre-ville. Il faut dire que leur manoir est chargé d’histoire, à commencer par la tapisserie murale qui représente le portrait de tous les membres de la famille depuis le XIIIe siècle, époque où les Black sont arrivés au Royaume-Uni depuis la France et ont anglicisé leur patronyme « Noir ». Et les Black sont très fiers de leurs racines et de leur ascendance, leur devise « toujours pur » et leurs pratiques en disent en effet long sur leur idéologie. Ainsi, très à cheval sur la tradition, ils ont pour coutume de renier les membres qui ont fait déshonneur aux valeurs de la famille, ainsi que leurs descendants.  La cadette, Isla, fut ainsi rejetée il y a quelques années, lorsqu’elle accorda sa main à un né-moldu, répondant au nom de Bob Hitchens, contre l’avis implacable de toute sa famille.
Par ailleurs Phineas et Ursula ont instauré une petite tradition en adéquation avec leur temps et accueillent dans l’un des nombreux salons secrets de leur manoir de discrètes réunions hebdomadaires où ne sont invités que les sorciers les plus influents du pays. La lumière y est tamisée, l’air pesant, l’impression d’être constamment surveillé y est oppressante ; et ce à juste raison puisque de nombreux tableaux accrochés aux murs dissimulent des fentes au niveau des yeux qui permettent aux habitants de la maison d’espionner les invités depuis d’autres pièces. Selon l’humeur des hôtes, on peut y jouer aux échecs ou au tarot, s’adonner à des séances de spiritisme… mais la plupart du temps, ces réunions abritent de longues discussions politiques autour de verres de whisky on the rocks. Certaines langues suspicieuses vont même jusqu’à dire que bien plus de décisions quant à l’avenir du monde magique sont prises là-bas plutôt qu’au ministère.
A la tête d’un des clans de la Triade, l’assise des Black est avant tout politique et c’est tout ce qui les intéresse, en plus de protéger les familles qu’ils ont sous leur aile. Si ce n’est les avancées modernistes et les changements sociaux dont la seule idée les débecte, l’ère victorienne ne leur déplait pas, au contraire, et ils sont tout particulièrement friands de la mode vestimentaire et des règles d’étiquette qu’elle impose. Forts d’une haute estime d’eux-mêmes et habitués à l’élitisme, les Black ont toujours eu des places prédominantes dans la société ; il n’est donc guère étonnant que Phineas soit pressenti à devenir le prochain directeur de Poudlard, encore qu’il soit la seule véritable réussite de la dernière génération. En effet, Isla a été reniée de la famille et est considérée comme une traîtresse à son sang tandis qu’Elladora, qui ne s’est jamais mariée, est plus connue pour ses caprices fantasques (sa dernière lubie étant de faire décapiter les elfes de maison devenus trop vieux pour la servir) que pour ses exploits politiques.



– ARCTURUS BLACK (décédé) & PHILIPPA GREENGRASS (63 ans)

- SIRIUS BLACK (décédé)

- PHINEAS BLACK (42 ans), marié à URSULA FLINT (35 ans)
→ SIRIUS BLACK (12 ans)
→ PHINEUS BLACK (9 ans)
→ ARCTURUS BLACK (5 ans)
→ BELVINA BLACK (3 ans)


- ELLADORA BLACK (35 ans)

- ISLA HITCHENS, née BLACK (32 ans)



INDICATIONS SUPPLEMENTAIRES


Les Black héritent systématiquement des cheveux ébène ou très foncés de leurs ancêtres. Ils ont également tous en commun une allure aristocratique assortie d’un air hautain. Les Black sont également plus grands que la moyenne.
Ursula est actuellement enceinte de son dernier fils, Cygnus.

VISAGES CONSEILLES: HUGH JACKMAN, EVA GREEN, MICHELLE DOCKERY


Dernière édition par Faris Spavin le Mer 16 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unendurabletruth.forumactif.fr
Faris Spavin
Admin
avatar

HIBOUX ENVOYÉS : 119
ICI DEPUIS : 26/12/2014
PSEUDO : Maître du jeu
AVATAR : Jean Rochefort
CRÉDITS : Arté (bazzart)

MessageSujet: Re: clan Black   Mar 8 Nov - 14:40

La noble famille Crabbe
– notre souffrance –




Pour les Crabbe, l'honneur de la famille fut définitivement froissé lorsque Manfroy Crabbe déserta les guerres napoléoniennes, mais cette infamie n'était que le début de la longue série de heurts qui ébranla le clan jusqu'à nos jours. Une autre guerre devait en effet tempêter, celle du Talion dans laquelle les Crabbe sont ensevelis, avec pour ennemis une famille notoirement connue pour sa rudesse, les Carrow. Le fils de Manfroy vit d'abord sa gorge tranchée et sa vie emportée pour assouvir la soif de vengeance d'Agrios Carrow, après cela, les deux familles n'eurent de cesse de faire couler le sang pour donner satisfaction à leur meurtrière némésis. Cela fait plus d'un siècle désormais que les filles Crabbe sont obligées de se faire discrètes, que les jeunes hommes de la famille s'échinent à provoquer leurs adversaires tandis que les aînés vengent leurs débordements. Pourtant les Crabbe sont usés de cette justice privée pour laquelle l'honneur les empêche de se détourner et une partie de la plus jeune génération semble aujourd'hui désireuse d'oublier cette ancestrale querelle  et d'aller de l'avant, de faire la paix, si seulement c'était chose possible... Malheureusement, cette recherche d'accalmie est mal vécue au sein même du clan et c'est maintenant les Crabbe eux-mêmes qui se divisent. Là où les uns espèrent un lendemain moins sanglant sans une menace permanente planant au dessus de leur tête, les autres les accusent de vouloir ployer un genou en terre, de faiblir, de se déshonorer...



– PERICLES CRABBE (68 ans) & HESTIA ROWLE (assassinée)

- MALACHI CRABBE (40 ans), veuf (fut marié à MARGARET MACMILLAN, assassinée)
- MARPESIA CRABBE (31 ans)

– ASTERION CRABBE (assassiné) & JOCASTA CROUPTON (assassinée)

- IANUS CRABBE (assassiné)
- ATLAS CRABBE (30 ans ; graves brûlures sur tout le corps, cicatrice au visage)
- CARTHAGE CRABBE (24 ans)

– PROSERPINA ROWLE, née CRABBE




INDICATIONS SUPPLEMENTAIRES

La couleur de cheveux des Crabbe est aléatoire, ils se distinguent toutefois par un physique plutôt robuste et des visages ronds.

VISAGES CONSEILLES: SEAN CONNERY, CILLIAN MURPHY, EMILIE DE RAVIN, CLIVE STANDEN, ROSE MCIVER, HELENA BONHAM-CARTER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unendurabletruth.forumactif.fr
Faris Spavin
Admin
avatar

HIBOUX ENVOYÉS : 119
ICI DEPUIS : 26/12/2014
PSEUDO : Maître du jeu
AVATAR : Jean Rochefort
CRÉDITS : Arté (bazzart)

MessageSujet: Re: clan Black   Mar 8 Nov - 14:42

La noble famille Flint
– devise –




La famille Flint était relativement peu connue, que ce soit par sa richesse, son prestige, ou pour l'intelligence ou les talents de ses membres... jusqu'à l'arrivée de Josephina Flint au poste de Ministre de la Magie de 1819 à 1827. La famille a depuis fait de nombreuses fois la une des journaux car ils sont connus pour être, comme un grand nombre de familles conservatrices, anti-moldus. Ils sont évidemment contre toute sorte de modernité qu'ils jugent parfaitement indigne des sorciers. Pour eux, les baguettes sont largement suffisantes.
Dans cette famille ancienne mais discrète, Josephina Flint n'est pas seulement la première membre a s'être illustrée, elle également depuis de longues années maintenant la matriarche de la famille. Elle a su hisser les siens au plus haut de la société et compte bien tout faire pour qu'elle y reste. Elle est souvent comparée à la Reine moldue Victoria, ce qui lui déplaît profondément du fait qu'elle n'aime pas les moldus, et qu'elle n'est attachée à aucun mari défunt. La seule chose certaine est qu'elle gère sa famille d'une main de fer, arrangeant pour tous des mariages avantageux. Elle peut d'ailleurs se vanter du mariage de son arrière-petite-fille Ursula, avec Phineas Black. L'adage les meilleurs partent toujours en premier et les pires en dernier est vrai, la concernant.
Impliquée dans la politique, les Flint sont comme Josephina, toujours opposés au moindre progrès technologique. Il se murmure d'ailleurs qu'ils sont très habiles à pratiquer la magie, raison pour laquelle ils se passent des progrès, mais cela n'explique pas le fait qu'ils meurent souvent jeunes et passent rarement le cap des quarante ans.


NIGELLUS POTTER (décédé) & JOSEPHINA FLINT (115 ans)

- GODRIC FLINT (décédé) & SIOBHAN MACMILLAN (décédée)
URSULA FLINT (35 ans), mariée à PHINEAS FLINT
MICAJAH FLINT (30 ans)
HIPPOLYTA FLINT (28 ans)
VARVARA FLINT (23 ans)

- CHARLUS FLINT (décédé) & AGNES GOYLE (décédée)
TIGRIS FLINT (27 ans)
HOMERIC FLINT (25 ans)

- JAMES FLINT (décédé) & MARY CARROW (45 ans)
MERULA FLINT (22 ans)

- ROWENA LESTRANGE, née FLINT (décédée)



INDICATIONS SUPPLEMENTAIRES

Les Flint ont la particularité d'être aussi disparates qu'ils sont nombreux. En effet, aucune caractéristique commune ne semble héréditaire chez eux, si ce n'est leur courte espérance de vie.

VISAGES CONSEILLES: MAGGIE SMITH, REBECCA FERGUSON,TOM HUGHES,

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unendurabletruth.forumactif.fr
Faris Spavin
Admin
avatar

HIBOUX ENVOYÉS : 119
ICI DEPUIS : 26/12/2014
PSEUDO : Maître du jeu
AVATAR : Jean Rochefort
CRÉDITS : Arté (bazzart)

MessageSujet: Re: clan Black   Mar 8 Nov - 14:46

La noble famille Gaunt
– sanguinis nexus –




La maison Gaunt est la digne héritière de Salazar Serpentard et durant des siècles leur seule lignée leur a assuré richesse et respect de leurs pairs. Ils étaient fiers d'exhiber les reliques de leur ancêtre, fiers de savoir fourcher leur langue et palabrer au basilic et à ceux de sa race, fiers encore de mépriser le secret magique et d'user de leur don sans se soucier des regards profanes. Ils étaient fiers, et leur superbe fierté les a éloignés de la vie terrestre et des leurs. Avec le temps, les sorciers en sont venus à les craindre, eux, leur désir insatiable de grandeur et de pureté, leur violence fiévreuse, et même les plus anciennes familles leur ont tourné le dos après le tristement célèbre épisode Acheron Gaunt. Ce dernier, en septembre 1772, trouva l'idée fort divertissante de laisser vagabonder dans le Londres moldu une hydre et d'ainsi effrayer les passants. Tous les oubliators du ministère et une bonne partie des traqueurs du département de contrôle des créatures magiques furent requis pour ramener la paix en ville et, le soir-même, Acheron était accusé de folie meurtrière et emprisonné à vie. Alors la rumeur enfla de maison en maison sur l'instabilité mentale des Gaunt et sur leur lignage consanguin, sans que personne n'ose pourtant en parler ostensiblement tant le sujet était sensible. Seulement, à partir de là, dans les familles au sang pur, on dépoussiéra les arbres généalogiques et on renouvela les alliances nuptiales selon de nouveaux critères. Les Gaunt, quant à eux, restèrent avec leur vanité et leur patrimoine sanguin, tombant en disgrâce et dans une extrême pauvreté, mais toujours fiers de leurs racines...


– CALCHAS GAUNT (décédé) & HERA GAUNT (décédée, issue d'une branche cousine)

- MEDUSA GAUNT (32 ans)
- ELVIS GAUNT (27 ans)
- LEVIATHA GAUNT (24 ans)



INDICATIONS SUPPLEMENTAIRES

Les Gaunt ont la particularité de tous être fourchelangs, ce don est héréditaire. Ils ont également la peau pâle et les yeux bruns et sombres. La pauvreté se reflète sur leurs visages et leur apparence générale, ils portent la plupart du temps des vieux vêtements rapiécés.

VISAGES CONSEILLES: ANNE HATHAWAY, TOM HARDY, SAMANTHA BARKS


Dernière édition par Faris Spavin le Mar 8 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unendurabletruth.forumactif.fr
Faris Spavin
Admin
avatar

HIBOUX ENVOYÉS : 119
ICI DEPUIS : 26/12/2014
PSEUDO : Maître du jeu
AVATAR : Jean Rochefort
CRÉDITS : Arté (bazzart)

MessageSujet: Re: clan Black   Mar 8 Nov - 14:47

La noble famille Lestrange
– sombre est mon âme–




C'est sur les arcanes énigmatiques auréolant leur nom que les Lestrange ont bâti leur riche empire, dont les fondations reposent sur la peur et l'intimidation, sur d'étranges légendes et des pratiques de la magie dont on ne parle jamais à voix haute tant elles paraissent indécentes. Leurs racines sont immémoriales et ce serait Morgane, l'ennemie jurée de Merlin, qui aurait fondé la dynastie au moyen-âge. Les Lestrange lui vouent un culte passionnel – un immense portrait d'elle se prélasse dans le hall de leur manoir – et prétendent, comme elle, consommer une magie puissante et infinie, ne connaissant de frontière que l'imagination, qui porte aux sommets les audacieux et sacrifie les faibles. Une magie qui vient avec un prix, que les Lestrange ont toujours été prêts à débourser : le prix du sang. Or beaucoup de sorciers considèrent que la magie du sang est plus noire que la magie noire et il est notoire de croire qu'elle finit toujours par rendre fous ceux qui osent s'y abandonner, les rongeant de culpabilité et d'autres sentiments pêcheurs. Et l'illustre mésaventure de Radolphus Lestrange n'est pas faite pour démentir cette croyance, lui qui avait si difficilement été élu ministre de la magie en 1835 démissionna officiellement "pour raisons de santé" en 1841, alors que tous les londoniens avaient eu vent de ses crises de paranoïa à répétition et de son attitude de plus en plus anxieuse et angoissée. Radolphus prétendait notamment être continuellement harcelé par des voix lointaines, au son perçant terrifiant, et des ombres spectrales fugaces. Il était alors en pleine campagne politique pour faire fermer le département des mystères – fou peut-être, mais ne perdant pas sa ligne de conduite réactionnaire pour autant – et laissa entendre publiquement après son discours de démission qu'il avait été la victime d'un complot des adorateurs des sciences et du progrès.
Depuis les Lestrange, marqués par cette histoire qui souilla leur réputation, rongent leur frein et attendent de pouvoir prendre leur revanche.


– RADOLPHUS LESTRANGE (décédé) & GORGONA BLACK (décédée)

- MAGNUS LESTRANGE (54 ans) & ROWENA FLINT (décédée)
MORVRAN LESTRANGE, 28 ans
MORDRED LESTRANGE, 28 ans

- XENON LESTRANGE (49 ans) & GARANCE ROWLE (44 ans)
SCARLETT LESTRANGE, 24 ans

- BRUNHILDA YAXLEY, née LESTRANGE

INDICATIONS SUPPLEMENTAIRES

Les Lestrange ont tendance à avoir les yeux et les cheveux foncés (noirs, bruns). À force d'user de magie noire, ils présentent des visages émaciés et paraissent plus vieux que leur âge.

VISAGES CONSEILLES: MADS MIKKELSEN, JACK FALAHEE, GARY OLDMAN, ASTRID BERGES-FRISBEY, CARICE VAN HOUTEN


Dernière édition par Faris Spavin le Mar 8 Nov - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unendurabletruth.forumactif.fr
Faris Spavin
Admin
avatar

HIBOUX ENVOYÉS : 119
ICI DEPUIS : 26/12/2014
PSEUDO : Maître du jeu
AVATAR : Jean Rochefort
CRÉDITS : Arté (bazzart)

MessageSujet: Re: clan Black   Mar 8 Nov - 14:47

La noble famille Rowle
– devise –




Depuis très longtemps les Rowle se présentent comme de dignes passionnés de botanique et de science mais dans l'esprit de la communauté sorcière, ils sont surtout considérés comme de morbides savants ne renonçant devant rien et ne connaissant nulle limite. Dans leur grand manoir londonien, les Rowle possèdent ainsi un laboratoire où sont exposés des créatures magiques empaillées, des tableaux et schémas sur tous les murs, de grandes tables de travail, une kyrielle d'instruments magiques et même trois ou quatre grandes cages où il se dit qu'ils enferment les cobayes de leurs nombreuses expériences. Des animaux mais également des moldus semble-t-il, et certains les accusent même de pratiquer sur des nés-moldus. Les Rowle usent de magie noire, forcément, et s'intéressent à tous les mystères de la magie. Des travaux datant du moyen-âge traitent ainsi d'alchimie et d'exorcisme et tout le monde connaît leurs théories et recherches sur l'expérience de mort imminente. Les sorciers ont même donné un nom au travail mené par les Rowle : la science noire. Et parmi leurs nombreuses actions et publications, leur œuvre la plus connue reste l'ouverture de la prison d'Azkaban par Damoclès Rowle au début du dix-huitième siècle alors même que leur utilisation des détraqueurs fait très largement polémique. En effet les Rowle sont soupçonnés d'affaiblir les futures victimes de leurs expériences en les confrontant aux détraqueurs qui rendent la capture aisée et discrète, cette habile manœuvre les protégeant par ailleurs de toute incrimination par la justice magique sur laquelle ils ont de toute façon la main mise. Cette sombre famille est ainsi souvent au cœur des débats et impliquée dans de nombreux scandales, il n'en reste pas moins qu'elle divise la société magique, entre adorateurs de leurs recherches, pour une science et une magie au service du sang pur, et détracteurs, humanistes et défenseurs de la vie et de la dignité.


– TANTALUS ROWLE (57 ans) & CYNTHIA SELWYN (décédée)

- MORIA ROWLE, mariée à BACCHUS MALEFOY
- FAUSTUS ROWLE, 28 ans

– PHINEUS ROWLE (50 ans) & PROSERPINA CRABBE (48 ans)

- MINOS ROWLE, 26 ans

– GARANCE LESTRANGE, née ROWLE (44 ans)


– HESTIA CRABBE, née ROWLE (assassinée)



INDICATIONS SUPPLEMENTAIRES

Chaque Rowle semble être entouré d'une étrange aura mettant mal à l'aise ceux qui les approchent de trop près. Ils ont les yeux clairs et le cheveu blond.

VISAGES CONSEILLES: VIGGO MORTENSEN, LEA SEYDOUX, ALFIE ALLEN, PAUL BETTANY, DANE DEHAN, ANNABELLE WALLIS

_________________
- compte pnj administrateur, merci de ne pas envoyer de mp vers ce compte -


Dernière édition par Faris Spavin le Mar 8 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unendurabletruth.forumactif.fr
Faris Spavin
Admin
avatar

HIBOUX ENVOYÉS : 119
ICI DEPUIS : 26/12/2014
PSEUDO : Maître du jeu
AVATAR : Jean Rochefort
CRÉDITS : Arté (bazzart)

MessageSujet: Re: clan Black   Mar 8 Nov - 14:48

La noble famille Selwyn
– la forteresse –




Les Selwyn sont des amoureux du passé et leurs adversaires n'hésitent d'ailleurs pas à clamer haut et fort qu'ils sont restés pétrifiés dans une époque révolue depuis longtemps. Ils vivent derrière des barreaux, tout en haut d'une déjà très haute tour, au dessus du commun des mortels, à la hauteur des aigles qu'ils côtoient et dont ils ont fait leur emblème. Les Selwyn jouissent sans aucun doute d'une noblesse d'esprit qui a scellé leur réputation de sorciers supérieurs et superbes, dotés d'un sens de la loyauté remarquable et intarissable. Il en effet notoire d'entendre qu'il n'y a pas de famille plus loyale au clan Black que les Selwyn. Pourtant fouiller le passé, c'est toujours prendre le risque de déterrer de vieux mystères inavouables que l'on pensait à jamais enfouis six pieds sous terre avec leurs protagonistes. Et lorsque la jeune archéologue Aurora, promise à Serpens Malefoy, a voulu se pencher sur le passé de la famille de son futur époux, elle est tombée sur un terrible secret qui pourrait foudroyer la Triade en plus d'anéantir au néant ses fastes fiançailles. En effet, la jeune sorcière, passionnée par la Renaissance, s'est penchée sur l'incendie de 1593 qui éradiqua la branche aînée de la famille Malefoy qui n'avait jamais été résolu et, en faisant parler quelques vieux souvenirs et en ouvrant des tiroirs poussiéreux, Aurora a finalement fini par comprendre qu'il s'agissait d'un meurtre déguisé et surtout perpétué par les Black. Mortifiée par sa découverte, la jeune femme a mis son père et son frère dans la confidence sans qu'aucun ne sache quelle conduite adopter alors. Eux les passionnés d'histoire et de vérité, ayant toujours promis de révéler celle-ci, désormais confrontés au terrible et lancinant dilemme qui les déchire et les oppose, entre parler ou se taire à jamais, être en paix avec leur âme et conscience ou servir jusque dans le mensonge la famille à laquelle ils ont juré allégeance, les Black.


– HOWARD SELWYN (59 ans) & LUCY ***

- GERMINAL SELWYN, 32 ans
- JADIS SELWYN, 27 ans
- AURORA SELWYN, 24 ans

INDICATIONS SUPPLEMENTAIRES

Les Selwyn héritent d'une crinière blonde ou châtain.
Aurora Selwyn est fiancée à Serpens Malefoy, ce qui confronte la famille à un dilemme où leur loyauté est en jeu.

VISAGES CONSEILLES: BRAD PITT, HEATH LEDGER, AMANDA SEYFRIED, MIA WASIKOWSKA.


Dernière édition par Faris Spavin le Mar 8 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unendurabletruth.forumactif.fr
Faris Spavin
Admin
avatar

HIBOUX ENVOYÉS : 119
ICI DEPUIS : 26/12/2014
PSEUDO : Maître du jeu
AVATAR : Jean Rochefort
CRÉDITS : Arté (bazzart)

MessageSujet: Re: clan Black   Mar 8 Nov - 14:49

La noble famille Yaxley
– à feu, à sang –




Au moyen-âge, les Yaxley étaient des guérisseurs écossais qui utilisaient le uisge beatha, le nom traditionnel gaélique de l'eau-de-vie, comme onguent ou comme remède pour apaiser les maux du corps de leur peuple. Malheureusement c'est un long savoir qui faillit se perdre lorsque la famille, inspirée par l'air du temps querelleur, se lança dans la forge. Alors la fournaise, l'enclume et le marteau firent oublier l'orge et les ruisseaux et la noble tâche des vieux guérisseurs Yaxley. Ce n'est qu'avec Gowan Yaxley, au XIVième siècle, que la fabrication de la liqueur reprit après que le jeune maréchal-ferrant soit tombé sur l'un des vieux grimoires de ses ancêtres. Il sa lança dans une rustique distillerie, plus par curiosité que par héritage, sans comprendre alors qu'il tenait là le fer de lance qui mènerait sa famille sur le tortueux chemin de la notoriété. La légende des Yaxley raconte que Gowan, maître du feu, fit une drôle d'expérience en soustrayant les flammes de sa forge pour les verser par accident dans son verre de whisky. C'est ainsi que serait né le fameux Whisky Pur Feu, l'eau qui brûle, le spiritueux dont les sorciers du monde entier raffolent et tout particulièrement les anglais qui ont offert aux Yaxley un emplacement de choix sur le Chemin de Traverse en leur faisant promettre de s'y installer à demeure et d'y distiller leur boisson. La Cave a ouvert il y a une soixantaine d'années et accueille une clientèle relativement aisée et fière de venir dépenser ses gallions dans cet alcool si prisé.


– ANGUS YAXLEY (décédé) & EDITH FAWLEY (décédée)

- IRVING YAXLEY (30 ans) marié à UC
→ LYSANDRA YAXLEY (3 ans)

- CAITRONA YAXLEY, 28 ans
- KEIR YAXLEY, 25 ans

– FERGUS YAXLEY (45 ans) & BRUNHILDA LESTRANGE (43 ans)

- FIONA YAXLEY, 19 ans

INDICATIONS SUPPLEMENTAIRES

Les Yaxley ont généralement les cheveux roux, parfois plus foncés. Ils sont également connus pour avoir une parfaite maîtrise de la magie du feu.

VISAGES CONSEILLES: ARTHUR DARVILL, KATIA WINTER, DOMHNALL GLEESON, GIDEON EMERY, ISOLDA DYCHAUK


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unendurabletruth.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: clan Black   

Revenir en haut Aller en bas
 
clan Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ogres] Le Clan du Billot à Zard - 2500pts en V8
» Clan Black Rabbits - [BR]
» SuW vs MiL3
» [COD Black Ops] Gladiator-35
» Cherche des joueurs pour le multijoueur d'Assassin's Creed 4 Black Flag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTORIAN ERA :: GENESE :: Contexte & Annexes :: Annexes :: La Triade-
Sauter vers: