à venir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 clan Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faris Spavin
Admin
avatar

HIBOUX ENVOYÉS : 119
ICI DEPUIS : 26/12/2014
PSEUDO : Maître du jeu
AVATAR : Jean Rochefort
CRÉDITS : Arté (bazzart)

MessageSujet: clan Potter   Mer 9 Nov - 22:16

La noble famille Potter
– va où tu veux, meurs où tu dois–





Les Potter ont toujours su cultiver mystères et énigmes sur leur grande et immémoriale famille, distillant les récits de leurs ancêtres comme l'on donne des miettes aux pigeons : pour appâter et pour séduire, surtout pour rappeler qu'ils ont toujours été et qu'ils seront toujours. Les Potter aiment ainsi évoquer qu'ils étaient au moyen-âge une famille de potiers, artisanat dont ils n'ont pas seulement hérité leur nom mais aussi leur puissante magie, celle de la terre qu'ils façonnent à leur guise. Certains ont même prétendu que leurs inscriptions et peintures sur l'argile étaient des prophéties, que les dessins montraient des scènes qui se dérouleraient dans l'avenir. C'est en tout cas grâce à leurs céramiques que les Potter sont sortis de l'ombre et se sont enrichis, jusqu'à crouler littéralement sous l'or, et jusqu'à devenir l'une des familles sorcières les plus importantes de la Grande-Bretagne.
Vers 1750, Inglebert Potter voyagea jusqu'aux Indes, alors aux prémices de la domination britannique, et en revint les pupilles embrasées des couleurs chatoyantes des saris, les narines emplies des parfums d'encens et de jasmin, la tête enfin pleine des souvenirs de femmes à la peau de miel et de plaisirs charnels affriolants. Plus tard, lorsqu'il écrira ses mémoires, il dira que c'est ce voyage qui lui a inspiré l'esprit de la maison de tolérance qu'il ouvrit au numéro 48 de l'allée des embrumes. Ce fut un succès sans précédent dans l'histoire commerciale de la famille Potter qui toujours continua d'entretenir des relations privilégiées avec l'Inde mais également avec d'autres contrées lointaines, lui permettant notamment d'introduire prématurément l'opium depuis la Chine et d'autres savoureuses drogues et alcools précieux dans son établissement. Depuis les Potter sont toujours à l'affût, on entend dire que leur empreinte est partout, qu'ils ont des espions discrets dans toutes les maisons et que monsieur Potter possède une cape incroyable lui permettant d'épier ses adversaires sans être vu...


– INGLEBERT POTTER (décédé) & PARTHENIA MACMILLAN (décédée)

→ ERNEST POTTER, 48 ans & HONORA LONDUBAT, 43 ans
- GRIFFIN POTTER, 24 ans
- ROWENA POTTER, 20 ans

→ EDWINA POTTER (décédée)
→ EDMUND POTTER, 27 ans

– EDWIN POTTER (décédé) & XXX

- ARTEMUS POTTER, 31 ans
- MATHILDA POTTER, 28 ans

INDICATIONS SUPPLEMENTAIRES

Les Potter sont universellement dotés de cheveux bruns, noirs ou très foncés, d'une épaisseur farouche et souvent bouclés. Ils ont également la silhouette élancée.

VISAGES CONSEILLES: JOSEPH MAWLE, DYLAN O'BRIEN (?), ADELAIDE KANE, ANEURIN BARNARD, AIDAN TURNER, JESSICA DE GOUW.



Dernière édition par Faris Spavin le Mer 9 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unendurabletruth.forumactif.fr
Faris Spavin
Admin
avatar

HIBOUX ENVOYÉS : 119
ICI DEPUIS : 26/12/2014
PSEUDO : Maître du jeu
AVATAR : Jean Rochefort
CRÉDITS : Arté (bazzart)

MessageSujet: Re: clan Potter   Mer 9 Nov - 22:18

La noble famille Abbot
– mourir plutôt que fléchir –





Inglebert Potter se lança un jour dans une plaidoirie solennelle sur les Abbot où il prononça cette phrase restée à l'esprit de tous : « la loyauté est une arme redoutable et c'est pour cela que nous devrions tous chérir et respecter cette majestueuse famille ».
Les Abbot ont toujours été réputés pour leur haut sens de l'honneur et de la loyauté, et au delà, ils aiment à dire qu'ils sortent de l'ombre lorsque l'air devient menaçant et la magie souffreteuse. Cependant, en tant que famille très ancienne, de surcroît à la tête d'un riche patrimoine magique, les Abbot bénéficient du respect des autres familles aristocratiques mais n'ont jamais été véritablement pris au sérieux ou mis dans la confidence des grands secrets qui font la richesse des grandes familles sorcières. Ces dernières oublient pourtant que la fidélité des Abbot n'a jamais su être brisée, même lors des plus grandes tempêtes du monde magique. Lorsque Salazar Serpentard quitta brutalement Poudlard et déclara une guerre impitoyable à Godric Gryffondor, un Abbot marchait sur le champs de bataille derrière le lion et protégeait ses arrières au péril de sa vie. Mayeul Abbot fut son serviteur et son ami jusque dans la mort et sa famille vénère encore sa mémoire alors que le reste du monde l'a oublié depuis longtemps. D'ailleurs les aristocrates sont nombreux à penser qu'aucun succès ou exploit ne résonne dans le nom des Abbot, ils ont tord, et le monde magique fut autant bouleversé que médusé d'apprendre la mort du patriarche, de son épouse et de son fils aîné dans un incendie magique criminel au début de l'été de leur demeure londonienne. Les rumeurs vont bon train depuis lors et la Gazette du Sorcier a consacré à cet attentat toute une rubrique dans lequel elle évoque des secrets et complots politiques de Ursion Abbot qui lui aurait valu nombre d'ennemis et finalement cette mort atroce. Dans cette tragédie, Titus Abbot se retrouve à la tête de la famille alors que rien ne l'y avait préparé et c'est un poids qu'il n'est pas sûr de savoir endosser. Pour protéger sa jeune sœur, il s'est réfugié dans leur vieille maison de Godric's Hollow, espérant éloigner les curieux qui affluent et les ennemis tapis dans l'ombre, souhaitant surtout faire son deuil en paix.


– URSION ABBOT (décédé) & AUGUSTA LONDUBAT (décédée)

- LOHOT ABBOT (décédé)
- TITUS ABBOT, 25 ans
- HARRIET ABBOT, 23 ans

INDICATIONS SUPPLEMENTAIRES

Les Abbot ont les cheveux clairs (blond, châtain clair) et ont généralement un visage sympathique, enfantin.

VISAGES CONSEILLES: THOMAS BRODIE-SANGSTER, TAMZIN MERCHANT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unendurabletruth.forumactif.fr
Faris Spavin
Admin
avatar

HIBOUX ENVOYÉS : 119
ICI DEPUIS : 26/12/2014
PSEUDO : Maître du jeu
AVATAR : Jean Rochefort
CRÉDITS : Arté (bazzart)

MessageSujet: Re: clan Potter   Mer 9 Nov - 22:22

La noble famille Croupton
– mourir plutôt que fléchir –





Le génie de la famille Croupton, à ses origines, fut de s’approprier un domaine qui ne connaîtrait jamais la pénurie, quels que soient les époques et les troubles assaillant le monde magique. Les guerres pour eux seraient un puits sans fond mais la paix n’arrêterait pour autant pas leur commerce… Y a-t-il, en effet, chose plus sûre que la mort ? Elle est inéluctable et frappe tous les êtres vivants un jour ou l’autre. C’est cette perspective qui frappa l’esprit du guérisseur Gaïus Croupton dans les années 1430 alors qu’une terrible épidémie de grippogriffe décimait la populace sans distinguer les riches ou les pauvres, les instruits ou les illettrés, les esclaves ou les seigneurs de guerre, les sangs purs ou les nés-moldus. Impuissant à soigner les malades, il pouvait seulement leur proposer de les accompagner dans leur trépas et de les aider à quitter la vie terrestre. C’est ce qu’il fit, promettant à chacun de ses malades de lui promulguer les derniers soins, de soulager sa souffrance et de le préparer pour son ultime voyage. A sa suite, ses descendants firent de même et au fil du temps les Croupton devinrent ceux vers qui tous se tournaient lorsqu’ils sentaient la mort approcher. Ce n’est pourtant qu’à la fin du XVIIème siècle que la famille décide d’ouvrir une véritable entreprise de pompes funèbres pour les sorciers au nom peu original de Croupton & fils. Depuis, la famille est très appréciée dans le monde magique et la plupart leur font une confiance aveugle même si leur activité est entourée de beaucoup de mystère et de tabou. En remerciement de leurs services, ils reçoivent par ailleurs de nombreux cadeaux, légués par les défunts ou offerts par leurs familles, et possèdent ainsi un respectable patrimoine d’objets magiques insolites et rares, à l’instar d’un tapis volant pouvant transporter jusqu’à douze personnes et légué il y a bien longtemps par un Shafiq.


– ORUS CROUPTON (décédé) & ATHENA GREENGRASS (décédée)

- RUPERT CROUPTON (44 ans) marié à
→ VERDA CROUPTON (19 ans)
- GIDEON CROUPTON (37 ans), veuf (fut marié à une sang-mêlée)

INDICATIONS SUPPLEMENTAIRES

Les Croupton ont plutôt tendance à avoir les cheveux châtains ou blonds.

VISAGES CONSEILLES: **, CARA DELEVINGNE, DAN STEVENS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unendurabletruth.forumactif.fr
Faris Spavin
Admin
avatar

HIBOUX ENVOYÉS : 119
ICI DEPUIS : 26/12/2014
PSEUDO : Maître du jeu
AVATAR : Jean Rochefort
CRÉDITS : Arté (bazzart)

MessageSujet: Re: clan Potter   Mer 9 Nov - 22:25

La noble famille Greengrass
– mille roses et mille épines –





La beauté des Greengrass est une légende dans la communauté magique, bien au-delà des frontières du pays, et les jeunes femmes de la famille sont souvent surnommées « les roses » tant elles sont belles et épineuses. Il est de toute façon certain que les Greengrass ont toujours attiré l’œil, la curiosité et la convoitise de nombreux sorciers, peut-être à cause de leur rapport à la magie et à la féminité, si singulier. En effet les Greengrass ont une vision matriarcale du monde et de la sorcellerie. La femme est placée au-dessus de tout et il est mis un point d’honneur, dans l’éducation des jeunes enfants, à ce que l’esprit soit comparable à la beauté. Celle-ci semble héréditaire et est un don de l’au-delà mais l’esprit lui doit se cultiver tout au long de la vie ; cette conception est l’un des premiers enseignements familiaux que l’on sert aux enfants Greengrass.
Dans la famille, le mariage est ainsi matrilinéaire, c’est-à-dire que la transmission du statut social passe par la lignée féminine : c’est l’époux qui abandonne son nom et sa famille pour rejoindre celle de son épouse. C’est du moins vrai pour les filles aînées de la famille, afin que jamais le nom des Greengrass ne s’éteigne. Les aînées héritent également du patrimoine de leurs parents à leur mort, tandis que les cadettes sont autorisées à se marier dans les conditions dites « normales » et souvent exigées des autres familles au sang pur. Par ailleurs, les filles de la famille ont tendance à se marier tardivement par rapport à ce qui se fait dans leur milieu et cela s’explique surtout par le fait qu’elles sont très courtisées et ne manquent pas de prétendants, si bien qu’elles ont souvent le choix ; mais pas seulement puisque les parents sont également très désireux qu’elles aient une éducation parfaite et accomplie avant d’offrir leurs mains et de fonder un foyer où elles disposeront vraisemblablement de moins de temps pour se cultiver.
Les Greengrass croient en l’Ancienne Religion, et vouent un culte à la Déesse Mère. Ils semblent récompensés pour leur piété d’ailleurs, puisque leurs dieux leur donnent bien plus souvent des filles que des garçons et que c’est une source de joie dans la famille. Il se dit même que les dames de la famille pratiquent des rituels au clair de lune, demandant à ce que l’enfant à naître soit une fille.
D’autre part, les Greengrass ont en horreur l’époque victorienne qui va à l’encontre de tous leurs idéaux et qui fait passer la femme pour un accessoire ornemental. C’est pourquoi les Greengrass défendent le mouvement féministe sorcier dont ils sont les instigateurs et militent activement pour que la sorcière ne soit pas reléguée au statut des moldues victoriennes et soit toujours l’égale des sorciers, comme c’était le cas par le passé.


– LEOPOLD DELACOUR (décédé) & NOCTUA GREENGRASS (66 ans)

- DIDON GREEGRASS (27 ans)
- DIANE GREENGRASS (25 ans)

INDICATIONS SUPPLEMENTAIRES

Bruns, roux, noirs ou blonds, grands ou petits, les gènes ne semblent pas héréditaires chez les Greengrass, et la seule chose qu'ils aient finalement tous en commun, c'est leur beauté parfaite et irréelle.

VISAGES CONSEILLES: CHARLOTTE RAMPLING, ROSAMUND PIKE, BELLA HEATCOTE, EMMA WATSON.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unendurabletruth.forumactif.fr
Faris Spavin
Admin
avatar

HIBOUX ENVOYÉS : 119
ICI DEPUIS : 26/12/2014
PSEUDO : Maître du jeu
AVATAR : Jean Rochefort
CRÉDITS : Arté (bazzart)

MessageSujet: Re: clan Potter   Mer 9 Nov - 22:28

La noble famille Londubat
– mourir plutôt que fléchir –





Considérés depuis bien longtemps comme les meilleurs dans leur domaine, il n'est pas rare de retrouver le nom Londubat dans le registre des médicomages ou celui des guérisseurs du pays. C'en est même devenu une tradition, dans la famille. Installés dans l'ouest du Yorkshire depuis de nombreuses générations, il se dit que leur bibliothèque personnelle renferme des trésors tels que des manuscrits écrits de la main même de la célèbre Helga Poufsouffle et qu'ils n'en ouvrent les portes qu'à leurs amis intimes. Même s'ils considèrent que la pureté du sang ne fait pas la valeur du sorcier, les Londubat restent attachés à la culture sorcière et souhaitent ardemment maintenir leur réputation et leur position de favori dans leur domaine. En effet, plutôt modernistes, ils sont les pionniers de la recherche en médicomagie et n'hésitent pas à tester de nouvelles méthodes avec la volonté de toujours s'améliorer. Il leur est arrivé de collaborer plus d'une fois avec la famille Lovegood sur de nouvelles inventions en médicomagie, famille avec qui ils entretiennent par ailleurs de très bonnes relations.
A leurs travaux s'ajoutent une maîtrise des potions et une connaissance de la botanique très pointues, l'une n'allant pas sans l'autre. Leurs jardins renferment des plantes venues des quatre coins du monde et qu'on ne trouve nulle part ailleurs, si bien qu'ils accueillent de nombreux botanistes, herboristes et guérisseurs à la recherche de produits rares qu'ils leur revendent à prix d'or. Souvent en concurrence avec la famille Slughorn, ils ont jusque là gardé le monopole de l'avancée scientifique mais les recherches menées par les Slughorn commencent sérieusement à faire de l'ombre à leur réputation. Sans être avides de pouvoir, les Londubat sont des sorciers fiers de leurs racines et des valeurs de leur famille, aussi ne sont-ils pas prêts à se laisser marcher dessus. C'est dans cette veine que le jeune Gaspar Londubat, déterminé, est prêt à manœuvrer dans l'ombre si la situation l'exige: il a en effet découvert les activités illégales des Slughorn et compte bien en user pour parvenir à ses fins.
En outre, les Londubat sont connus pour leurs nombreux ouvrages et méthodes pratiques publiés, recherches toujours menées à deux(mari et femme ou frère et sœur par exemple). Un Londubat sait s'entourer des meilleurs éléments et ne travaillera jamais seul. Les grands esprits se rencontrent, aiment-ils affirmer.


– BENNETT LONDUBAT (décédé) & UC

- GASPAR LONDUBAT (30 ans)
- TORQUIL LONDUBAT (28 ans)
- LOTTIE LONDUBAT (22 ans)

– HARVILLE LONDUBAT (décédé) & UC

- CASIMIR LONDUBAT (27 ans)
- ISADORA LONDUBAT (26 ans) mariée à

– HONORA POTTER, née LONDUBAT


AUGUSTA ABBOT, née LONDUBAT (décédée)


INDICATIONS SUPPLEMENTAIRES

Uc.

VISAGES CONSEILLES: JAMES NORTON, RICHARD MADDEN, SARAH BOLGER, DANIEL RADCLIFFE, HARRY LLOYD, ANNA MAXWELL MARTIN.


Dernière édition par Faris Spavin le Mer 9 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unendurabletruth.forumactif.fr
Faris Spavin
Admin
avatar

HIBOUX ENVOYÉS : 119
ICI DEPUIS : 26/12/2014
PSEUDO : Maître du jeu
AVATAR : Jean Rochefort
CRÉDITS : Arté (bazzart)

MessageSujet: Re: clan Potter   Mer 9 Nov - 22:31

La noble famille Prewett
– mon cœur et ma terre –





Les Prewett ont une histoire familiale douloureuse sur laquelle ils préfèrent rester discrets. Fiers descendants de la tribu de Dana, ils étaient encore jusqu'au siècle dernier l'un des clans majeurs de la société irlandaise. Ils ont vu la physionomie de leur chère Irlande évoluer au fil des siècles et toujours ils se sont dressés tel un roc infrangible face aux vikings, aux normands puis aux anglais ; préservant immuablement leur foi en la magie, leur unique croyance, alors que les moldus s'enferraient dans des conflits religieux cruels et ensanglantés. Même lorsque les irlandais quittèrent massivement le pays pour fuir la répression anglaise au début du siècle, les Prewett étaient toujours là, fidèles à leur terre et à leur sang. Ils furent frappés de plein fouet par la Grande Famine en 1845, le clan fut décimé, si violemment que lorsque Inglebert Potter vint leur promettre asile, protection et alliance, contre leur allégeance, les Prewett furent contraints d'accepter. Il s'agissait alors de vivre ou de mourir.
Cela fait désormais une cinquantaine d'années que la famille est installée à Londres sans encore pouvoir y trouver sa place. Ici leur nom ne signifie rien et les sorciers, pour la plupart, les observent avec méfiance malgré leurs sacrifices. En effet, la mort du jeune auror Barnabas Prewett, mort en héros lors d'une attaque de dragon sur la capitale, a à nouveau endeuillé la famille sans semble-t-il réussir à émouvoir le cœur des anglais...


– OWAIN PREWETT (décédé) & SARAID O'HARA (53 ans, issue d'une famille de sang pur irlandaise)

- LUGH PREWETT (32 ans)
- BARNABAS PREWETT (décédé)
- SAOIRSE PREWETT (19 ans)

INDICATIONS SUPPLEMENTAIRES

Les Prewett ont le cheveu roux foncé, et un visage aux traits fins.

VISAGES CONSEILLES: MICHELLE FAIRLEY, SAM HEUGHAN, SOPHIE TURNER.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unendurabletruth.forumactif.fr
Faris Spavin
Admin
avatar

HIBOUX ENVOYÉS : 119
ICI DEPUIS : 26/12/2014
PSEUDO : Maître du jeu
AVATAR : Jean Rochefort
CRÉDITS : Arté (bazzart)

MessageSujet: Re: clan Potter   Mer 9 Nov - 22:34

La noble famille Shacklebolt
– invaincus –




C'est Solomon Shacklebolt qui s'empara, juste avant de mourir de la dragoncelle en 1873, d'une plume pour écrire l'histoire de sa famille. Il raconte ainsi la vie de James Shacklebolt, arrivé en Virginie en 1619 à bord d'un navire négrier espagnol et qui devint travailleur sous contrat pour un riche propriétaire terrien. Il fut libéré, conformément à ce contrat, quelques années plus tard et entra en possession d'une parcelle de terre qui lui permit d'assurer l'avenir de sa famille. Ce n'est pourtant pas lui, le héros de la famille mais Thomas Shacklebolt, personnage fantasque qui vécut un siècle plus tard : plus intéressé par la mer que par la terre, il voulut embarquer sur un navire de la Royal Navy mais fut séduit avant par une meilleure offre, un poste à prendre sur un navire marchand qu'on lui proposa sur les quais. Un piège. Finalement capturé et drogué par des marchands d'esclaves, il se retrouva enchaîné à bord d'un bateau en partance pour l'Angleterre et, au bout de quelques semaines d'errance en mer, son don magique fut soupçonné par l'équipage et le reste des prisonniers. Au bout de trois jours de suspicion, Shackebolt fut jeté par dessus bord sans autre forme de procès. Il fut repêché par un bateau à voiles noires où il raconta son histoire. Shacklebolt devint un pirate redoutable, puis capitaine, il sillonna longtemps les Caraïbes, assaillant les navires de commerce et rendant leur liberté aux esclaves qu'il y trouvait à bord. Vingt-six ans de mer et de pillage, un corps éreinté et une fortune colossale ; tel était son héritage lorsqu'il posa pied à terre en Angleterre en 1809. Il fut chaudement accueilli par la communauté magique qui s'abreuva de ses mots avec passion. Très vite, son histoire fut brandie en étendard par les conservateurs pour souligner la cruauté des moldus et donner un nouveau souffle au sentiment anti-moldu qui s'affaiblissait. Shacklebolt profita de cette instrumentalisation pour intégrer les hautes sphères du pouvoir et y inscrire son nom pour l'éternité.


– SOLOMON SHACKLEBOLT (69 ans) & MINNIE HOBBS (décédée)

- CHESNEY SHACKLEBOLT (42 ans)
- ARENA SHACKLEBOLT (29 ans)
- PATSY SHACKLEBOLT (27 ans)

INDICATIONS SUPPLEMENTAIRES

Les Hobbs sont une famille de sang-pur américaine originaire de Salem. Leurs ancêtres ont été accusés et exécutés par les moldus lors des grands procès contre la sorcellerie de 1692. Les Shacklebolt ont la peau et les cheveux foncés.

VISAGES CONSEILLES: SAMUEL L. JACKSON, ANTHONY MACKIE, GUGU MBATHA-RAW, JESSICA PARKER KENNEDY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unendurabletruth.forumactif.fr
Faris Spavin
Admin
avatar

HIBOUX ENVOYÉS : 119
ICI DEPUIS : 26/12/2014
PSEUDO : Maître du jeu
AVATAR : Jean Rochefort
CRÉDITS : Arté (bazzart)

MessageSujet: Re: clan Potter   Mer 9 Nov - 22:37

La noble famille Shafiq
– victorieux de nos ennemis –





D'anciens manuscrits datés du Xe siècle relatent l'arrivée de Asaf Shafiq aux Indes dans le sillage des invasions musulmanes. C'est la première trace écrite de cette famille de mages dans l'histoire mais elle est bien plus ancienne et dans le cercle intime des Shafiq, le souvenir et la mémoire des aïeux sont indélébiles puisqu'ils se transmettent de génération en génération. Les Shafiq ont toujours été là. Ils étaient à Babylone, dans l'ombre de Nabuchodonosor, lui murmurant de bâtir des jardins suspendus pour soigner la mélancolie de son pays natal montagneux à son épouse et reconquérir son cœur nostalgique. Disciples de Valmiki, ils buvaient ses paroles lorsqu'il racontait l'épopée de Rama et ont vu danser les apsaras sur les eaux du Gange après lui. Ils ont fui l'Inde dès le XVIIe pour la Grande-Bretagne en voyant leur peuple s'acoquiner au conquérant anglais, craignant qu'on attente à leur plus grande richesse : leur culture. Puis, en voyant les colonisateurs piller les trésors du Bengale et d'ailleurs, brûler des milliers de livres sans remords, voler des millions de soieries et d'épices et nommer cela « le fardeau civilisateur de l'homme blanc », les Shafiq ont su qu'ils ne seraient jamais comme eux, qu'ils seraient à jamais des étrangers. Mais ils décidèrent qu'ils étaient fiers de l'être. Ils ont un cœur insoumis et brûlant, car du feu et de la chaleur naît toute chose. Ils vouent un culte à la terre, l'eau, l'air et le feu, croient en la magie élémentaire et pratiquent la vieille magie, celle qui se passe de baguette et qui vient du fond de l'âme, celle que les anglais ne comprennent pas. Les Shafiq promènent leur aura ici-bas en préservant à travers les âges les vieilles traditions et les savoirs ancestraux de l'humanité. Pour symboliser cette mission immortelle, ils ont ce flambeau dont ils sont les gardiens et qu'ils se transmettent au cours d'un rituel d'un ancêtre à son descendant. La flamme vacille quelques fois mais jamais ne s'éteint. Ils y veillent. Alors évidemment, sur le sol anglais les Shafiq sont regardés avec une certaine curiosité mais leur sagesse est hautement respectée, et ils vivent de leur plume et de leur esprit.


– MAHAVIR SHAFIQ (50 ans) & PARVATI MANICAN (décédée)

- TORAL SHAFIQ (28 ans)
- CHARVI SHAFIQ (27 ans)

– NIRAV SHAFIQ (47 ans) & VANHI NAYAKA (45 ans)

- RAJ SHAFIQ (26 ans)
- MINA SHAFIQ (21 ans)

INDICATIONS SUPPLEMENTAIRES

D'origine indo-européenne, les Shafiq ont essentiellement la peau mate. Ils se vêtissent régulièrement d'habits traditionnels.

VISAGES CONSEILLES: NAVEEN ANDREWS, PRIYANKA CHOPRA, FREIDA PINTO, PEDRO PASCAL, INDIRA VARMA, ADAM DRIVER, EMERAUDE TOUBIA.

_________________
- compte pnj administrateur, merci de ne pas envoyer de mp vers ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unendurabletruth.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: clan Potter   

Revenir en haut Aller en bas
 
clan Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» Fluff du Clan Durakdammaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTORIAN ERA :: GENESE :: Contexte & Annexes :: Annexes :: La Triade-
Sauter vers: